PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ph.T   
Lundi, 23 Novembre 2009 19:27

vos-droits-demarches

La mairie est compétente pour recevoir, vérifier et envoyer vos dossiers de :

  • carte nationale d'identité
  • permis de conduire
  • carte grise
  • aide sociale
  • carte de séjour
  • recensement militaire
  • permis de construire et autres demandes d'urbanisme
  • inscription sur les listes électorales.

Renseignez-vous aux heures d'ouverture de la mairie.

 

Pour l'obtention ou le renouvellement d'un passeport, il est nécessaire de s'adresser aux mairies équipées pour les établir : Cambrai, Le Cateau ou Caudry.

Vous pouvez obtenir de nombreux renseignements et effectuer certaines démarches en ligne sur le portail de l'administration française : service-public.fr

logo_service-public.fr

En vous inscrivant sur mon.service-public.fr, simplifiez votre relation avec les services publics, accédez à une information adaptée à votre cas personnel, réalisez et suivez vos démarches administratives en ligne.

mon_service_public