Accueil La mairie et vous Vos démarches Conciliateur de Justice
PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ph.T   
Mardi, 08 Mai 2012 00:00
logo-conciliateurs-justice-france

Conciliateur de Justice 

Si vous êtes confronté à un différend relatif à une location, une mésentente avec un voisin, une garantie non assurée de la part d’un professionnel, une dette non remboursée, un contrat non exécuté … Vous pouvez vous adresser à un Conciliateur de Justice. Celui-ci vous entendra ainsi que votre contradicteur et mettra tout en oeuvre pour tenter de dédramatiser la situation et vous suggérer une solution respectant les intérêts des deux parties.

Si vous êtes confronté à un différend relatif à une location, une mésentente avec un voisin, une garantie non assurée de la part d’un professionnel, une dette non remboursée, un contrat non exécuté,etc …, vous pouvez vous adresser à un Conciliateur de Justice. Celui-ci vous entendra ainsi que votre contradicteur et mettra tout en oeuvre pour tenter de dédramatiser la situation et vous suggérer une solution respectant les intérêts des deux parties.

Les permanences ont repris depuis le 27 avril 2012 et sont assurées le vendredi matin de 9 heures à 12 heures.

Merci de prendre préalablement rendez-vous au 03.27.72.17.70 et de vous présenter à l’heure convenue à la Mairie de Solesmes où le Conciliateur vous recevra en toute confidentialité.